• Facebook
  • Instagram
  • Twitter Horschamp

Masterclass HORSCHAMP - Patric Chiha

 

À l'occasion du Festival des Busters 2017 organisé par HORSCHAMP, Patric Chiha  se donnera en masterclass autour de son film "Brothers of the night", le 14 mai à 13h30 au Luminor Hôtel de Ville, animée par Léolo Victor-Pujebet.

 

De frêles garçons le jour, des rois la nuit. Ils sont jeunes, roms et bulgares. Ils sont venus à Vienne en quête de liberté et d’argent facile. Ils vendent leurs corps comme si c’était tout ce qu’ils avaient. Seul les console, et parfois les réchauffe, le sentiment si rassurant d’appartenir à un groupe. Mais les nuits sont longues et imprévisibles.

 

Patric Chiha est un cinéaste autrichien d’origines hongroise et libanaise, né en 1975 à Vienne. À 18 ans, il s’installe à Paris où il étudie le stylisme de mode à l’ESAA Duperré. Il suit ensuite des études de montage à l’INSAS à Bruxelles. Après la réalisation de plusieurs courts et moyens-métrages, et documentaires sélectionnés dans de nombreux festivals, il réalise en 2009 son premier long-métrage, Domaine, avec Béatrice Dalle, sélectionné à la Mostra de Venise. En 2014, il réalise son deuxième long-métrage, Boys Like Us. En 2016, il réalise son troisième long-métrage, un documentaire, Brothers of the night, sélectionné à la Berlinale/Panorama.

 

 

Plus d'infos sur l'événements sur www.festivaldesbusters.com

Please reload