D’où viens-tu ?
Je viens du monde ouvrier où la seule obsession de mon père était de m'emmener dans des centres d'orientations dès mes 10 ans afin de savoir quelle voie il fallait que j'emprunte dans mes études pour ne pas être au chômage comme lui. Tout ça pour me rendre compte 20 ans plus tard que les voies d'excellence si magnifiées ne sont qu'illusion
Où vas-tu ?
Pas très loin. Je suis incapable de me projeter et ne sais vivre la vie que moi(s) par moi(s)
Pourquoi
le drag ?
Minima a ses débuts dirait que c'est pour s'amuser en boîtes, rencontrer du monde et ne pas payer ses verres.
Minima lorsqu'elle a fait ses premières scènes dirait que c'est parce que ça lui fait penser à ses nombreuses années de théâtre.
Minima lorsqu'elle a commencé à toucher ses premiers cachets dirait que c'est pour rappeler que les drags existent.
Minima aujourd'hui ne se pose plus la question parce que je ne me sentirais pas vivant sans elle
Pourquoi
les garçons ?
Si j'avais pu choisir j'aurais choisi exactement pareil que maintenant
À propos de la nuit ?
Impossible de me remémorer ma première soirée en boîte mais sinon mon premier souvenir de la nuit ce sont des cours d'astronomie et voir Saturne au télescope et ne pas arriver à réaliser d'à quel point c'est loin et que nous ne sommes rien.
Le son qui te rend lucide ?
Le bruit des enfants. Il me rend lucide sur ma volonté de ne pas en avoir
Un club
Le Klub, une boîte parisienne où je dépense toute ma thune et mes neurones
Un trip.
Je vais le prendre au sens du mot "voyage" car lorsque j'ai passé 5 jours dans un train pour aller de Moscou à Ulan Bator j'ai eu le temps de vraiment m'ennuyer et c'est une sensation que je ne sais plus retrouver.
Un rêve.
Je rêve que les Pokémon existent. C'est abusé que la science évolue tant et que ça ne soit pas le goal d'au moins 1 scientifique sur Terre de créer des Pokémon
Une date.
Le week-end post attentants du 13 Novembre où nous sommes sortis en boîte avec mes amis et où la fête n'avait pas le même goût. Pas le goût de la peur ni celui de la joie d'être en vie, juste complètement différent
Une phrase qui te ressemble ?
Revenge is a dish best served cold. Cette phrase en elle même ne me ressemble pas, mais le film dont elle est tirée oui.
Pourquoi es-tu
plus jeune ?
Je suis ingénieur et foncièrement scientifique, cette question est complètement fausse. Je vieillis à chaque jour qui passe.
Pourquoi es-tu
plus belle ?
Je suis ingénieur et foncièrement scientifique, cette question n'est pas quantifiable car il n'existe pas de référentiel correct.
Pourquoi es-tu
fauve ?
Parce que je le prononce correctement, avec un son "o" bien ouvert parce que je viens du Sud
_