D’où viens-tu ?
J’ai grandi dans une ferme en Bretagne, près d’un élevage de poules en batterie.
Où vas-tu ?
A l’Elysée, et ce malgré le soutien des grands médias et des banquiers en col blanc de la city. Je n’ai pas peur de dire les termes et en toutes circonstances: j’ose faire ce que les autres n’ont même pas l’audace de penser.
Pourquoi
le drag ?
En tant qu’homosexuel en ayant gros la patate, il m’a semblé logique de m’exprimer en société avec une perruque, du maquillage et des tenues extravagantes.
Pourquoi
les garçons ?
Je ne suis pas lesbienne.
À propos de la nuit ?
Babouchka Babouche est née quelque part entre la Mutinerie et la House of Moda, à la Java. Je ne ressemblais à rien mais j’étais là
Le son qui te rend lucide ?
J’aime mon pays de Sexy Sushi. Je considère Rebeka Warrior comme ma drag mother et la personne de l’état actuel de ma vie. (elle est au courant, je l’ai prévenue en la croisant dans les toilettes d’une soirée.)
Un club
Le studio 54 français: le Café de Paris.
Un rêve.
Je tue Macron dans mes rêves depuis que j’ai 4 ans.
Une date.
Le 24 avril 2022, la date où (si tout se passe bien) je deviendrai la première drag queen présidente de la République, un lourd fardeau certes mais que j’ai choisi et que j’effectuerai avec courage et dignité.
Une phrase qui te ressemble ?
“Pour le meilleur comme le pire, je suis métisse mais pas martyre.”
Pourquoi es-tu
plus jeune ?
Je n’ai pas attendu de devenir une éléphante de la politique pour entamer une skincare quotidienne.
Pourquoi es-tu
plus belle ?
Car je n’ai pas peur de rigoler, de rêver et de buller. Ma beauté est avant tout intérieure, grâce à mes luttes, mes combats et mes engagements. Mais à travers des astuces simples et économiques, le moins de maquillage possible et des toilettes intemporelles, je m’efforce d’être et de rester, en toutes circonstances et pour toujours: belle et rebelle.
Pourquoi es-tu
fauve ?
J’aime à me définir comme une femme panthère. En raison des imprimés animaliers que je porte dans mon cœur et sur mon corps, mais également à travers mon tempérament de lionne prête à tout pour défendre ses petit.e.s (: les Français.e.s.)
_